Aller à la navigation Aller au contenu principal

vers mon ENT

  • FR
  • EN
  • ES
Numérique
& innovation pédagogique
Navigation principale
  • Organisation
    • Stratégie du Numérique
    • Direction du Numérique
    • Numérique responsable
    • Sécurité des Systèmes d'Information
    • Protection des données
    • Service Universitaire de Pédagogie
    • Partenariats
  • Services
  • Projets
  • Ressources
  • Assistance

  1. Accueil
  2. Assistance
  3. Identité Numérique

Identité Numérique

    • Comment faire pour avoir MICROSOFT gratuitement en tant qu'étudiante ?
    • J'ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe
    • J'ai reçu un message "Modification de votre mot de passe sur le domaine enseignement".
    • Je n'ai plus accès à mes fichiers sur le domaine Enseig
    • Je n’arrive pas à me connecter avec mes identifiants ENT.
    • Je n’arrive plus à ouvrir de session dans les salles informatiques.
    • Je ne connais plus la réponse à ma question joker
    • Je ne me souviens plus de mon identifiant de connexion.
    • Je ne peux pas ouvrir une session sur le domaine Enseig
    • Je pense que mon compte a été piraté, que dois-je faire ?
    • Je souhaite me connecter à Eduroam dans une autre université que l’UPHF
    • Je suis étudiant INSPE et je n’arrive pas à activer mon ENT.
    • Mon emploi du temps est vide sur mon ENT

    Université Polytechnique
    Hauts-de-France
    Campus Mont Houy
    59313 Valenciennes cedex 9
    Tél. : 03 27 51 12 34

    Plan des Campus

    • Services publics +
    • Recrutements
    • Mentions légales
    • Plan du site
    • Crédits
    • Accessibilité : partiellement conforme
    Requête d'amélioration