Assistance
Bonjour et bienvenue dans l'assistance aux services numériques.
Vous pouvez naviguer en sélectionnant un des thèmes ci-dessous
ou faire une recherche en posant directement une question dans la barre de recherche.
Identité Numérique
-
Comment activer mon ENT ?
-
Comment faire pour avoir MICROSOFT gratuitement en tant qu'étudiante ?
-
J'ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe
-
J'ai reçu un message "Modification de votre mot de passe sur le domaine enseignement".
-
Je n'ai plus accès à mes fichiers sur le domaine Enseig
-
Je n’arrive pas à me connecter avec mes identifiants ENT.
-
Je n’arrive plus à ouvrir de session dans les salles informatiques.
-
Je ne connais plus la réponse à ma question joker
-
Je ne me souviens plus de mon identifiant de connexion.
-
Je ne peux pas ouvrir une session sur le domaine Enseig
-
Je pense que mon compte a été piraté, que dois-je faire ?
-
Je souhaite me connecter à Eduroam dans une autre université que l’UPHF
-
Je suis étudiant INSPE et je n’arrive pas à activer mon ENT.
-
Mon emploi du temps est vide sur mon ENT