HelpDesk - Assistance personnalisée et amélioration

HelpDesk - Assistance personnalisée et amélioration

Besoin d'un coup de pouce ?

Le service HelpDesk permet aux personnels, enseignants et chercheurs de l'UPHF d'envoyer des tickets pour demander de l'assistance aux services concernés (DNum, DMLP, LAMIH…).
Il vous suffit de faire part de votre problème en définissant le périmètre (numérique, technique, propositions…) et un technicien prendra alors en charge votre demande et vous tiendra au courant de l'avancée durant toute la procédure.
Grâce à ce système, si un technicien n'est pas disponible, un autre pourra s'occuper facilement de vote demande en disposant d'un suivi clair, contrairement à un échange de mails.

Vous pouvez faire appel à ce service pour divers cas de figure :

Numérique :

  • Problème informatique
  • Assistance technique aux utilisateurs
  • Problème de réseau ou de téléphonie
  • Installation de logiciels
  • Installation d'équipement informatique

Technique

  • Maintenance des bâtiments
  • Déplacement de mobilier
  • Plomberie, électricité
  • Demande d’accès à des bâtiments en zone ZRR pour des extérieurs

Tous les autres domaines de l'UPHF :

  • Propositions d'améliorations

Les cas d'usage